Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Appuyez le Développement Durable du Miel Avec Fairmont

ame-pollinator-partnership

Les abeilles font partie des pollinisateurs les plus efficaces sur la planète. Elles sont à l’origine du tiers des aliments que nous consommons. C’est pourquoi de nombreux hôtels Fairmont aux quatre coins du monde ont installé des ruchers d’abeilles mellifères et des hôtels pour les abeilles maçonnes des vergers sauvages afin de venir en aide à cet important pollinisateur. 

Pollinator Partnership est le plus important organisme sans but lucratif au monde voué à la recherche sur les pollinisateurs et à la sensibilisation au sujet de ces espèces. Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur le programme de développement durable du miel de Fairmont.

Appuyez la protection des abeilles en effectuant une réservation avec l’offre DÉVELOPPEMENT DURABLE DU MIEL, qui comprend ce qui suit :
  • Rabais de 10 % sur le tarif journalier
  • Crédit-repas de 50 $ par séjour
  • Don de 10 $ par séjour à l’organisme Pollinator Partnership, Séjour minimum de deux nuitées obligatoire.
Cliquez sur le lien de l’un des hôtels ci-dessous pour profiter de cette offre. Veuillez consulter les modalités et conditions ci-dessous.

Hôtels et complexes hôteliers Fairmont participants : 
Canada

Fairmont Banff Springs 

Fairmont Palliser, Calgary

Fairmont Le Manoir Richelieu, Charlevoix

Fairmont Hotel Macdonald, Edmonton

Fairmont Jasper Park Lodge

Fairmont Chateau Lake Louise

Fairmont Tremblant

Fairmont Le Château Montebello 

Fairmont Le Reine Elizabeth, Montreal *

Fairmont Château Laurier, Ottawa

Fairmont Le Château Frontenac, Québec City

Fairmont Royal York, Toronto

Fairmont Pacific Rim, Vancouver

Fairmont Vancouver Airport

Fairmont Hotel Vancouver

Fairmont Waterfront, Vancouver

Fairmont Empress, Victoria

Fairmont Chateau Whistler

Fairmont Winnipeg

Mexique, Barbade et Bermudes

Fairmont Royal Pavilion, Barbade

Hamilton Princess & Beach Club, un hôtel géré par Fairmont, Bermudes

Fairmont Mayakoba, Riviera Maya

Fairmont Southampton, Bermudes


États-Unis
Claremont Club & Spa, un hôtel Fairmont, Berkeley

Fairmont Copley Plaza, Boston

Fairmont Chicago, Millennium Park

Swissôtel Chicago **

Fairmont Dallas

Fairmont Orchid, Hawaii 

Fairmont Kea Lani, Maui 

The Plaza,un hôtel géré par Fairmont, New York 

Fairmont Pittsburgh

Fairmont Grand Del Mar, San Diego

Fairmont San Francisco

Fairmont San Jose

Fairmont Miramar Hotel & Bungalows, Santa Monica 

Fairmont Scottsdale Princess

Fairmont Olympic Hotel, Seattle

Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa 

Fairmont Washington, D.C., Georgetown

    Modalités et conditions

    Effectuez une réservation et un séjour dans le cadre de l’offre Développement durable du miel dans les hôtels Fairmont participants du 17 juillet au 31 décembre 2017. Au moment de la réservation, utilisez le code promotionnel PBEO pour profiter de l’offre. Séjour minimum de deux nuitées obligatoire.

    L’offre ne peut s’appliquer à une réservation existante et ne peut être jumelée à aucune autre promotion ou offre. Il est nécessaire de réserver. Les politiques d’annulation et les dates d’interdiction varient d’un hôtel à l’autre. Les tarifs sont indiqués dans la devise de l’hôtel, par chambre et par nuitée; les taxes et les pourboires ne sont pas compris dans les tarifs. L’offre est présentée sous réserve de disponibilité des chambres.

    Le montant de l’offre équivaut au prix avec rabais de 10 % sur le tarif journalier de Fairmont pour la catégorie de la chambre réservée à la date choisie.

    Un (1) seul crédit-repas de 50 $ par séjour ($ CA au Canada, $ US aux États-Unis, aux Bermudes, à La Barbade et au Mexique). Le crédit-repas s’appliquera dans la devise de l’hôtel au moment du départ seulement si des achats de nourriture et de boissons ont été portés à la chambre du client; comprend les dépenses aux restaurants ou aux bars de l’hôtel, les repas à la chambre et les boissons du minibar (exception : le crédit-repas de 50 $ de l’hôtel The Plaza s’applique au Champagne Bar, au Rose Club et aux repas à la chambre seulement). Le crédit ne donne droit à aucun remboursement s’il n’a pas été utilisé en entier. Le crédit-repas est valide jusqu’au matin du jour du départ prévu du client. Le client doit payer au moment du départ le montant des frais portés à la chambre excédant le montant total du crédit applicable au séjour.

    Un don de 10 $ US/CA par séjour sera versé à l’organisme Pollinator Partnership.

    * Fraîchement rénové, le Fairmont Le Reine Elizabeth accepte maintenant les réservations pour les séjours débutant le 31 juillet 2017.

    ** Swissôtel Chicago fait partie de la chaîne d’hôtels Swissôtel Hotels & Resorts, une marque sœur de Fairmont Hotels & Resorts.