Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Moments mémorables en suite – Modalités et conditions

Réservez d’ici le 31 décembre 2017 pour un séjour jusqu’au 31 mars 2018 dans le cadre de l’offre Moments mémorables en suite et obtenez jusqu’à 25 % de rabais sur le tarif journalier d’une suite, un petit-déjeuner pour deux (2) gratuit et un cocktail Fairmont classique gratuit par client († ou une consommation équivalente) par client.

* Offre du Club du président Fairmont et du Swissôtel Circle : Obtenez jusqu’à 25 % de rabais sur le tarif journalier d’une suite, un petit-déjeuner pour deux (2) gratuit, un cocktail Fairmont classique gratuit par client († ou une consommation équivalente) et un crédit d’hôtel quotidien de 25 $ (dans la devise de l’hôtel). Le crédit d’hôtel ne peut s’appliquer au tarif des chambres. Le crédit d’hôtel n’a aucune valeur de rachat au comptant, et il s’appliquera à la note au moment du départ; tout crédit non utilisé sera perdu au moment du départ.

L’offre est présentée sous réserve de disponibilité des chambres dans les hôtels et complexes hôteliers Fairmont et Swissôtel participants. L’offre ne s’applique pas aux réservations existantes. L’offre peut être modifiée sans préavis et ne peut être jumelée à quelque autre promotion ou offre. Il est nécessaire de réserver. Les dates d’interdiction en vigueur varient d’un hôtel à l’autre. Veuillez visiter le site http://www.fairmont.fr/promotions/limited/ pour en consulter le détail. Les tarifs sont indiqués dans la devise de l’hôtel, par chambre et par nuitée, en occupation double; les taxes et les pourboires ne sont pas compris dans les tarifs. Les tarifs sont indiqués dans la devise de l’hôtel, par chambre et par nuitée, en occupation double; les taxes et les pourboires ne sont pas compris dans les tarifs. La réservation doit compter au moins une (1) nuitée, et un acompte non remboursable d’une (1) nuitée est exigé.

** Swissôtel Chicago fait partie de la chaîne d’hôtels Swissôtel Hotels & Resorts, une marque sœur de Fairmont Hotels & Resorts.

*** L’offre donne droit à 500 milles de base par séjour plus 500 milles-bonis Aéroplan par nuitée. Pour recevoir les milles, les clients doivent être membres du Club du président Fairmont et fournir leur numéro de membre Aéroplan au moment de la réservation ou à l’arrivée, ou encore l’indiquer dans leur profil du Club du président Fairmont. Les milles seront ajoutés au compte du client dans un délai de quatre (4) à six (6) semaines.

Aéroplan
© Aéroplan et le logo Aéroplan sont des marques déposées d’Aimia Canada Inc.

American Airlines
American Airlines se réserve le droit de modifier le programme AAdvantageMD et ses modalités à tout moment, sans préavis, et d’y mettre fin avec six mois de préavis. Tout changement de cette nature pourrait compromettre la possibilité d’utiliser les récompenses ou les miles accumulés. Sauf indication contraire, les miles AAdvantageMD accumulés grâce à cette offre ne sont pas comptabilisés dans l’obtention du statut Elite ou AAdvantage Million MilerMS. American Airlines n’est pas responsable des produits ou des services offerts par d’autres sociétés participantes. Pour tout savoir sur le programme AAdvantageMD, visitez aa.com/aadvantage.

American Airlines, AAdvantage, American Eagle, le logo aérien, Admirals Club et AAdvantage Million Miler, MileSAAver, Business Extra, Flagship et AA Cargo sont des marques de commerce d’American Airlines, Inc.

United Airlines
Les miles accumulés, les récompenses et les avantages offerts sont sujets à changement et sont assujettis aux règles du programme MileagePlusMD United, y compris (sans s’y limiter), le programme PremierMD (le « programme MileagePlus »), lesquelles sont expressément intégrées aux présentes. Les miles seront ajoutés à votre compte dans un délai de six (6) à huit (8) semaines après l’activité admissible. UnitedMD se réserve le droit de modifier le programme MileagePlus, y compris (sans s’y limiter) ses règles, ses règlements, ses récompenses de voyage et toute offre spéciale ou d’y mettre fin à tout moment, sans préavis. United et l’ensemble de ses filiales, sociétés affiliées et agents ne sont pas responsables des produits ou des services offerts par d’autres sociétés participantes ou partenaires. Les taxes et autres frais liés aux voyages obtenus en récompense sont assumés par le membre. Les miles de récompense en prime, les miles de récompense et tous les autres miles accumulés grâce à des activités non liées à l’achat de billets d’avion ne sont pas comptabilisés dans l’obtention du statut Premier, sauf indication contraire. L’accumulation de miles, le statut Premier ou tout autre statut ne confère aux membres aucun droit acquis quant au programme MileagePlus. Tous les calculs liés au programme MileagePlus, y compris (sans s’y limiter) relativement à l’accumulation de miles et aux exigences d’obtention du statut Premier, sont effectués par United AirlinesMD et MileagePlus à leur discrétion, et leurs résultats sont considérés comme définitifs. Les renseignements relatifs au programme MileagePlus inclus dans le présent document ne doivent pas être considérés comme complets ou exhaustifs; ils peuvent ne pas comprendre toute l’information jugée importante par un membre, et sont intégralement sous réserve du contenu complet du site united.com et des règlements du programme MileagePlus. United et MileagePlus sont des marques de service enregistrées. Pour tout savoir sur le programme MileagePlus, visitez united.com.
Consultez les autres modalités et conditions du programme MileagePlus.

Etihad Airlines
Pour en savoir plus au sujet d’Etihad, veuillez cliquer ici.

Miles & More
Pour en savoir plus au sujet de Miles & More, veuillez cliquer ici.