Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Établissements en cours de développement

Lorsque l'on parle de croissance, les Hôtels Fairmont ne sont pas en reste. La société a récemment annoncé de nombreux projets d'hôtels. 

 

  • Fairmont Austin

    Fairmont Austin (2017)

    L’hôtel Fairmont Austin se situera directement à l’est du Palais des congrès d’Austin, à l’angle nord-est des rues Cesar Chavez et Red River. Cet hôtel de 50 étages, comprenant près de 9 300 mètres carrés d'espace de réception, s'élèvera à environ 180 mètres au-dessus du sol, ce qui en fera la deuxième plus grande structure du centre-ville d'Austin.

    En savoir plus
  • Fairmont Citystars Sharm el Sheikh

    Fairmont Citystars Sharm el Sheikh (2018)

    Fait partie de la première phase ; comprend de nombreuses boutiques, des appartements résidentiels et le plus grand lagon cristallin du monde. L’ouverture de cet hôtel Fairmont est prévue pour 2017. L’hôtel et centre de villégiature comprendra 414 chambres et 316 résidences.

    En savoir plus
  • Fairmont Riyadh

    Fairmont Riyadh, Business Gate, Arabie saoudite (2018)

    Situé au nord de la ville, l'hôtel Fairmont Riyadh, Business Gate fera partie d'un nouveau projet mixte comprenant l'hôtel, un palais des congrès et un centre commercial qui abritera des multinationales ainsi que des entreprises régionales. L'hôtel comportera 298 chambres spacieuses, dont un étage Fairmont Or. Les clients pourront profiter de plusieurs restaurants ainsi que d'un spa et d'installations de remise en forme. Le palais des congrès offre 5 000 mètres carrés d’espace pour réunions et évènements.

    En savoir plus
  • Extérieur du Fairmont Abu Dhabi Marina Resort

    Fairmont Abu Dhabi Marina Resort (2018)

    Le luxueux Fairmont Abu Dhabi Marina Resort proposera 563 chambres et suites, ainsi que 249 résidences Fairmont, réparties entre deux tours emblématiques reliées par une somptueuse arche. Situé à proximité du centre commercial Marina Mall dans l’enceinte de l’Abu Dhabi Breakwater (un ensemble de passerelles sur l’océan construites par l’homme), ce gratte-ciel au design unique offrira une vue panoramique sur le golfe Persique, la Corniche et la ville. Le Fairmont Abu Dhabi Marina Resort abritera neuf restaurants et salons, des chambres Fairmont Or et un salon Fairmont Or installé au-dessus de la passerelle reliant l’hôtel aux résidences, un espace de réunion à la pointe de la technologie et une salle de réception de 1 270 m². Côté loisirs, l’établissement disposera de plusieurs piscines, d’une plage, d’un centre de sports nautiques, d’un club pour enfants, d’un centre de remise en forme et du Willow Stream Spa.

  • Hall du Fairmont Wuhan

    Fairmont Wuhan (2018)

    Le Fairmont Wuhan proposera 350 chambres, quatre restaurants exclusifs et environ 2 500 mètres carrés d’espace dédié aux évènements et aux banquets. Cet hôtel de classe mondiale offrira également aux voyageurs d’affaires et d’agrément l’accès au Willow Stream Spa, l’enseigne primée de spa exclusive de Fairmont, ainsi qu’à d’autres options de remises en forme, notamment une piscine.

    En savoir plus
  • Fairmont Century Plaza, Los Angeles

    Fairmont Century Plaza, Los Angeles (2019)

    L’historique Century Plaza Hotel, situé au cœur de Century City à Los Angeles, fait actuellement l’objet de minutieux travaux de restauration, et devrait être réinauguré en tant que Fairmont Century Plaza, Los Angeles en 2018. Ce projet de rénovation polyvalent inclut environ 394 chambres et 63 résidences au sein du bâtiment original emblématique, deux nouvelles tours résidentielles de luxe de 46 étages et 290 résidences de luxe, ainsi que près de 10 000 mètres carrés de boutiques de luxe et de nombreuses places de stationnement.

  • Fairmont Taghazout (2019)

    L’hôtel Fairmont Taghazout Bay proposera 155 chambres spacieuses, avec vue sur la mer, ainsi que 52 villas Fairmont, qui seront mises en vente plus tard dans l’année : ce seront les premières villas de luxe en front de mer de ce type dans le pays. Le complexe offrira plus de 2 500 mètres carrés d’espace de réunion ainsi qu’un spa Fairmont avec des installations de remise en forme. Les offres de restauration comprennent un restaurant où il est possible de se restaurer tout au long de la journée, un salon dans le hall, un restaurant de spécialités et un bar près de la piscine avec barbecue.

  • Fairmont Kuala Lumpur (2020)

    L'hôtel Fairmont Kuala Lumpur, qui devrait ouvrir en 2018, sera le premier hôtel Fairmont en Malaisie, dans l'une des principales villes carrefour de la région Asie-Pacifique. Situé dans le Kuala Lumpur City Centre (KLCC), où se trouvent les emblématiques tours jumelles PETRONAS, l'hôtel Fairmont Kuala Lumpur sera un hôtel de luxe de 62 étages. Il comprendra 750 chambres bien aménagées, ainsi qu'un salon exécutif et un espace Fairmont Or. L'hôtel comprendra également 6 lieux de restaurations, ainsi que 30 000 mètres carrés d'espace de réunion et de banquet, et des installations de loisirs, notamment une piscine, un club de remise en forme et un spa.

  • Fairmont Soma Bay, Égypte (2020)

    L’hôtel Fairmont Soma Bay, faisant partie d’un vaste projet de construction de 10 millions de mètres carrés, comprendra 300 chambres et suites, y compris Fairmont Or, le concept d’hôtel dans l’hôtel de l’enseigne, et 150 résidences Fairmont à vendre.