Resérver
Votre navigateur ne supporte pas les cadres.
Fairmont Château Laurier
Chambre
Informations  * le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.


Restaurants

Bienvenue ! Nous invitons tous les gourmets à visiter le Fairmont Château Laurier pour une expérience culinaire véritablement canadienne. Notre chef de cuisine et son équipe ont créé des menus aussi magnifiques que l'hôtel-même. Que vous y rencontriez des amis, des associés d'affaires ou que vous souhaitiez vous libérer de la routine quotidienne, savourer un repas chez nous est toujours une expérience mémorable.

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le restaurant Wilfrid's offre des vues magnifiques sur la colline du Parlement à toutes heures de la journée. Venez apprécier des mets aux ingrédients frais et locaux, écologiques et biologiques.

En tant que destination de choix à Ottawa, Zoé’s a subi une magnifique rénovation taillée sur mesure pour nos clients, invités et visiteurs d’aujourd’hui. Le nouveau salon-bar élégant maintient ses éléments architecturaux uniques comprenant des chandeliers éblouissants, des moulures sublimes et un impressionnant bar en marbre. Les rénovations incluent également le célèbre Reading Lounge, où vous pouvez siroter un cocktail et profiter de plats légers offerts dans notre nouveau menu Zoé’s. Ou profitez simplement de notre populaire Thé de l’après-midi – scones fraichement cuits, confiture maison et crème fraiche sont des items forts populaires de notre menu.

En vigueur le 4 janvier 2018, le stationnement étagé de l’hôtel sera fermé. Le Fairmont Château Laurier offrira un Service de Voiturier pour les invités enregistrés à l’hôtel. Dans le but de continuer à vous offrir des services de voiturier exceptionnels, nous vous prions de contacter le Service royal 30 minutes avant d’avoir besoin de votre véhicule.

Abonnez-vous à l'infolettre du Fairmont Château Laurier