Resérver
Outils de voyage
Votre navigateur ne supporte pas les cadres.
Fairmont Royal Palm Marrakech
Chambre
Informations  * le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.


Services à la clientèle


Chasseurs/portiers

Les portiers sont postés à l’entrée de l’hôtel. Ils seront enchantés de vous aider à transporter vos bagages à votre arrivée ou lors de votre départ.

Boutique

La boutique est composée de trois points de vente ainsi que d’une galerie d’art :
Concept store : une boutique qui propose les meilleurs articles tendance ainsi que des créations locales, des objets de décoration, de mode, des cadeaux pratiques et originaux.
Épicerie fine : un véritable temple des produits marocains faits maison. Nul doute que les gastronomes en seront comblés. Huiles et miels 100 % purs, épices de très bonne qualité, fleur de sel torréfiée et eau de rose.
Galerie d’art : accueille des peintres renommés à l’occasion d’expositions temporaires.

Arrivée/départ

Les arrivées se font à partir de 15 h.
Les départs se font à 12 h

Conciergerie

Le service de conciergerie est situé dans le hall principal de l’hôtel. Son équipe s’occupera avec plaisir des réservations de restaurants, d’activités en extérieur et de transports, et vous indiquera comment vous rendre aux principales attractions. Pour les réservations à l’avance, veuillez nous envoyer un e-mail.

Ascenseurs

Les ascenseurs situés dans les principaux espaces communs sont facilement accessibles.

Entretien ménager

L’équipe d’entretien ménager a le plaisir de proposer un service de chambre deux fois par jour, dont le service de préparation des chambres pour la nuit afin de garantir un confort maximal à tous nos clients.

le club pour enfants

Avec une surface de 500 mètres carrés entièrement conçue pour les enfants, le club pour enfants s’engage à faire de leurs rêves une réalité, grâce à des activités amusantes et enrichissantes, des visites de la ferme de l’hôtel et des expériences culinaires alléchantes dans un cadre joyeux et coloré.

Ouvert tous les jours de 9 h et 23 h.

Services de blanchisserie

Les clients peuvent utiliser le service de nettoyage à sec et de blanchisserie (moyennant des frais).

Stationnement

Le stationnement avec service de voiturier ou en libre-service est disponible ; le stationnement avec service de voiturier est gratuit pour les clients de l'hôtel.

Coffres-forts

Pour le confort de nos hôtes, des coffres-forts sont disponibles dans les chambres.

Transport

Le Fairmont Royal Palm Marrakech met également gratuitement à disposition une navette qui circule tous les jours entre l’hôtel et le centre-ville. D’autres transferts privés peuvent être organisés sur demande par notre équipe de conciergerie (depuis et vers l’aéroport Menara de Marrakech, depuis ou vers une autre ville…). Il est nécessaire de réserver au moins 24 heures à l’avance.

Accessibilité en fauteuil roulant

Deux suites junior et une villa Prince ont été pensées pour nos hôtes à mobilité réduite. Tous les lieux publics sont accessibles en fauteuil roulant.