Resérver
Votre navigateur ne supporte pas les cadres.
Vérifier la disponibilité
Fairmont Monte Carlo
Chambre
Informations 
* le cas échéant

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.


Offres

Musées à Monaco

précédent

Musée océanographique et aquarium
Ce musée est consacré aux sciences marines. Des collections de faunes marines, créées par le Prince Albert I, et un aquarium avec un « lagon aux requins » garantissent une visite exceptionnelle.

Monte-Carlo Story Presents: “Monaco le Film”
Ce spectacle produit par Setav Monaco retrace l’origine, l’histoire et l’avenir de la Principauté. Situé à côté du musée océanographique

La collection du Musée des Souvenirs Napoléoniens et des Archives du Palais
Ce musée donne vie à l’histoire de la Principauté avec une riche collection de plus de mille objets et documents du Premier Empire. Effectuez la visite avec l’audioguide gratuit (disponible en 10 langues différentes). Fermé en novembre.

Musée de la Poupée et de l’Automate (Musée National)
Figurant parmi les plus importantes du monde, cette collection se compose de deux mille pièces datant des XVIIIe et XIXe siècles, véritables chef-d’œuvre de miniaturisation, rassemblées dans une superbe villa avec clocher. Située près de la mer, cette villa construite par Charles Garnier, à qui l’on doit aussi l’Opéra de Paris et l’Opéra de Monaco, est entourée d’un jardin comprenant près de quarante variétés de roses.

Collection de Voitures Anciennes du Prince Rainier III de Monaco
Située sur les Terrasses de Fontvieille, cette remarquable exposition comprend près de cent voitures de tous âges des plus grands constructeurs européens et américains, ainsi que six carrosses appartenant à S.A.S Prince Rainier III de Monaco.
Fermé le 25 décembre

Musée Naval de Monaco
Ce musée expose plus de 250 objets marins et maquettes de navires célèbres parmi lesquelles plusieurs pièces provenant de la collection privée du Prince Rainier III de Monaco.

Musée des Timbres et des Monnaies
De conception moderne, il renferme des pièces philatéliques rares de l’histoire postale de la Principauté, ainsi que tous les documents qui ont servi à imprimer les timbres depuis le premier Charles III en 1885 jusqu’à nos jours. L’espace réservé aux pièces de monnaies et billets de banque montre aux visiteurs la qualité numismatique de la Principauté depuis 1640.

Le Musée de la Chapelle de la Visitation
Dans un cadre moderne, ce musée accueille des chefs-d’œuvre d’art sacré signés Rubens, Zurbaran, Ribera et des maîtres du baroque italien. Le musée renferme des pièces philatéliques rares de l’histoire postale de la Principauté, ainsi que tous les documents qui ont servi à imprimer les timbres depuis le premier Charles III en 1885.
Ouvert tous les jours sauf le lundi

Musée d’anthropologie préhistorique
Fondé en 1902 par le Prince Albert I, ce musée retrace les étapes les plus importantes de la race humaine, de l’Australopithèque à l’Homo Sapiens en passant par Néandertal, Cro-Magnon et Grimaldi.
Fermé le 19 novembre et le 25 décembre

Musée de cire des Princes de Monaco
Ce musée retrace l’histoire de la dynastie des Grimaldi, de la fin du XIIIe siècle à nos jours. Les personnages grandeur nature portent des costumes authentiques de leur époque.

Palais de Monaco (résidence du Prince)
Gardien d’une tradition séculaire, ce palais situé dans un site unique, a été édifié sur l’emplacement d’une forteresse établie par les Génois en 1215. Une visite au Palais vous transportera dans l’histoire, du temps des Guelfes et des Gibelins à la période napoléonienne.
Ouvert du 2 avril au 31 octobre.

Galerie Marlborough
Fondée à Londres en 1946 par Frank Lloyd et Harry Fischer, cette galerie représente des artistes précurseurs, tels que Fernando Botero, Claudio Bravo, Dale Chihuly, Chen Yifei, Arnaldo Pomodoro, Manolo Valdés, ainsi que Jacques Lipchitz, Oskar Kokoschka et Antonio Saura.