Resérver
Votre navigateur ne supporte pas les cadres.
Fairmont Le Reine Elizabeth
Chambre
Informations  * le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.


Restaurants

Abonnez-vous à l'infolettre du Fairmont Le Reine Elizabeth

Désireuse d’offrir de nouvelles expériences gastronomiques à ses invités, la direction de l’hôtel a annoncé en 2016 la nomination de Baptiste Peupion à titre de Directeur culinaire et Nader Chabaane à titre de Directeur de la mixologie. Ces deux grands passionnés d’expériences gustatives, reconnus à l’international pour leurs carrières prolifiques, travailleront de concert avec toute l'équipe culinaire pour développer les nouveaux concepts de nos points de restauration :

  • Un restaurant, un bar et un café qui auront pignon sur rue et deviendront les nouvelles destinations de choix des Montréalais comme des voyageurs internationaux.
  • Un concept des plus novateurs du monde hôtelier: un marché urbain unique au centre-ville de Montréal, qui rassemblera des producteurs et artisans locaux, favorisant un esprit de communauté au cœur du centre-ville.

Le Rosélys est un hommage à Montréal par son décor, son ambiance et sa cuisine. Les menus soigneusement élaborés par nos chefs sont influencés par les saveurs saisonnières et les aliments locaux qui le composent. Du matin au soir, le restaurant évolue de façon à vous faire vivre une expérience nouvelle chaque fois que vous y mettrez le pied.

Énergie électrifiante, atmosphère sensuelle et mixologistes d’exception font de Nacarat l’endroit tout indiqué pour des cocktails de qualité et des soirées mémorables.

Chaque amoureux de café trouvera son compte chez Kréma, un café convivial et élégant où l’odeur des torréfactions de qualité et des délicieuses pâtisseries accueille chaque client comme si c’était la première fois.

En tant que garde-manger du restaurant, le marché urbain Artisans mettra en vedette des produits locaux, tout en offrant à la communauté montréalaise une variété d’options repas rapides et savoureuses, tous les jours de la semaine. [Ouverture automne 2017]