Resérver
Votre navigateur ne supporte pas les cadres.
Baptiste Peupion - Chef exécutif du Fairmont Le Reine Elizabeth
Fairmont Le Reine Elizabeth
Chambre
Informations  * le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.


Baptiste Peupion - Chef exécutif du Fairmont Le Reine Elizabeth

Arrivé de Paris en 2013 pour prendre la barre des cuisines du Fairmont Château Frontenac, Chef Peupion a joint l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth en 2016 afin d’assurer le succès culinaire d’une deuxième grande transformation signée Fairmont.

Partout où sa carrière l’a mené, chef Peupion s’est distingué grâce à son amour de la fraîcheur et son respect des aliments et producteurs locaux. Ce sont d’ailleurs sur ces valeurs que s'appuie sa vision pour le Reine Elizabeth.

 « L’hôtel a un passé culinaire illustre, et j’espère pouvoir lui donner un nouveau souffle et surprendre sa clientèle avec une offre complètement renouvellée. » a dit Baptiste lors de sa nomination.

Avant de se joindre à la famille Fairmont, chef Peupion a laissé sa marque dans plusieurs établissements de prestige. Il a entre autres été le plus jeune chef de cuisine d’Alain Ducasse, à l’âge de 29 ans.

Baptiste s’est mérité plusieurs distinctions au fil de sa carrière, dont celle de Maître cuisinier de France, que portent seulement sept chefs de la province de Québec.