Resérver
Votre navigateur ne prend pas les cadres en charge.
5000
Connexion en cours…
Connexion en cours…
×
Offres

Excursions à la journée

< précédent

Randonnée jusqu’au sommet de l’Atlas
Loin de l’agitation de la ville, l’Atlas est l’une des plus belles chaînes de montagnes du monde. Encore épargnées par la modernisation, elles abritent une population fière de sa culture berbère. Elles comptent de nombreux villages et vallées, et offrent un cadre attractif ainsi que diverses options pour les amoureux de la nature et des sensations fortes. Nous vous proposons un éventail d’excursions personnalisables en fonction de vos besoins.

Expérience familiale en terre berbère
Partez pour une excursion spécialement conçue pour la famille. Le programme comprend la préparation d’un délicieux déjeuner familial, suivi de la visite d’une école tandis que le repas mijote sur le feu. Vous repartirez ensuite pour votre maison d’hôtes à dos d’âne ou de mule ! Les ingrédients de cette excursion ont été soigneusement choisis pour vous concocter des moments inoubliables pour toute la famille.

Trek au cœur de l’Atlas
Cette randonnée d’une journée dans l’Atlas vous fera découvrir le style de vie berbère. Ce sera l’occasion de voir un mode de vie différent composé de terrasses, de maisons en pierres sèches et de scènes de la vie agricole, tout en profitant des plaisirs et de l’air frais d’une randonnée en montagne.

Essaouira: Plage de Sidi Kaouki
Espace d’une journée sur la côte Atlantique. Anciennement appelée Mogador, Essaouira est un havre de paix qui a conservé sa popularité auprès des visiteurs depuis sa création. La ville est entourée des seuls remparts d’Afrique, ce qui lui vaut son surnom de « Saint-Malo du Maroc ». Découvrez ses trésors, ses couleurs, son architecture, ses remparts du XVIIIe siècle, son port et la sqala, ainsi que la charmante médina. Pour couronner le tout, la plage offre un cadre paisible et est particulièrement prisée des windsurfeurs.

Bin El Ouidan: Cascades d’Ouzoud et barrage de Bin el Ouidane
Le lac Bin el Ouidane est situé autour de la province d’Azilal dans le Moyen Atlas. Il s’agit en réalité d’un barrage qui figure parmi les plus beaux lacs du Maroc. Le lac s’étend sur plus de 37 kilomètres à une altitude de 810 mètres et est entouré de plusieurs montagnes, dont les monts Tazarkount (1 730 m), R’Nin (2 411 m) et Tassemit (2 148 m) au nord, et les monts Chito (2 662 m) et M’Goun (4 071 m) au sud. Le cadre enchanteur de Bin el Ouidane est idéal pour une promenade tranquille à pied ou à cheval, un pique-nique ou des activités nautiques telles que le ski nautique, le wakeboard, le pédalo et le paddleboard. Le lac est également prisé des pêcheurs.

Désert : Escapade touareg
Appréciez le paysage verdoyant contrastant sur le chemin de Marrakech aux dunes du Sahara et lors de la traversée de Ouarzazate, des gorges et sur la route des mille kasbahs. Le chemin jusqu’au désert offre un véritable festival de couleurs : des palmeraies vertes, un sol ocre, des rochers gris, des villages en adobe, des dizaines de kasbahs et de merzougas, et les plus belles dunes du Maroc. Une escapade de deux ou trois jours permettra aux amoureux des grands espaces de découvrir l’oasis et les kasbahs du sud du Maroc.