Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Fairmont Royal Palm Golf Club & Country Club

Il y a peu d’endroits qui offrent à la fois luxe de l’espace, simplicité, disponibilité et discrétion. Avec les contreforts et les sommets enneigés de l’Atlas à l’arrière-plan, le terrain de golf de 18 trous s’étend sur 75 hectares d’espace vert, offrant une véritable communion avec la nature. Ce terrain de golf a été conçu par l’architecte américain Cabell. B. Robinson, qui a observé attentivement l’environnement et le paysage, prenant en compte l’oued qui s’écoule dans la région, chaque arbre et chaque colline, combinant la palette de couleurs et de formes d’une nature généreuse, afin de créer un parcours respectueux de l’environnement bordé de bougainvilliers et de lauriers-roses. Les rayons du soleil couchant apportent la touche finale à ce cadre marocain authentique.  

Grâce à son expertise reconnue, le directeur de nos services de golf, William Boisgerault, vous garantit une expérience complète. Amateur et grand connaisseur de cette discipline, il s’est rapidement vu confier la gestion de divers terrains de golf en France. Avec plus de 30 ans d’expérience à son actif, William a acquis une solide réputation. Ayant toujours entretenu une relation étroite avec le Maroc, William n’a pas hésité à se lancer dans l’aventure du Fairmont Marrakech : « Je suis ravi de mettre mon expérience et mes compétences au service de Golf & Country Club, dont l’offre de loisirs est unique. Mon objectif principal est de veiller à ce que le golf reste une discipline reconnue à l’international et placer notre incroyable terrain de golf à 18 trous au cœur des activités de golf de la région. »

Cet été, payez les frais de green et profitez d’une voiturette de golf gratuite !
(Offre valable du 1er juin au 31 août)


 
EN BREF 

Surface : 75 ha
Par 72 - 60 tees noirs de 608 m - 5 tees jaunes de 620 m
2 greens d’entraînement
Vert de coups d’approche
Practice (300 x 80)

Coordonnées :
Téléphone : +212 (0)5 24 48 78 90
E-mail : golf.marrakech@fairmont.com

Remarque : Le processus de sursemis du terrain de golf aura lieu du 27 août au 9 septembre 2018 pour les 9 premiers trous et du 10 septembre au 23 septembre 2018 pour les 9 derniers trous. 
Ces travaux sont indispensables pour améliorer la qualité de l’herbe. Le terrain restera ouvert et les joueurs pourront pratiquer. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Connexion en cours…
Connexion en cours…
×